Mise à jour du 31.08.2013

Hier soir, j'ai fait tard juste pour tenter de finir de mettre  jour le site... À 4h30 du matin je n'avais toujours pas terminé...

 

Peut-être que je ne terminerai jamais, mais il faut dire que j'ai sans cesse envie d'ajouter une note ou autre. Sans parler des fautes d'orthographe qui m'échappent au moment de la frappe mais qui me sautent aux yeux après coup...

 

Et puis le projet d'élevage évolue constemment... Pour le moment, je suis encore en plein réflexion. Je me suis arrêtée sur une idée qui me plait bien, mais d'autres choses me tentent, bien que moins... Mais qui sait si avec le temps je ne changerai pas d'avis ?


Ce qui me fait plaisir c'est de voir que pour réaliser mon projet actuel, il me faudrait des souris silvers agouti que je trouve absolument adorables, et ainsi tenter les chinchilla. Il me faudrait également une souris red avec laquelle il serait alors possible de faire éventuellement des marten sable... Toutes ces petites souris grises qui me font craquer !

Écrire commentaire

Commentaires: 0
Souris

Dernière mise à jour :

Lundi 14 juillet 2014

PageRank Actuel